24 août 2005

welcome!

salut, je m'appelle kidou (c'est moi sur la photo à droite). je vais vous raconter un peu mon voyage aux usa avec mes amis les "puppet riders" mais aussi et surtout avec mes copines celineh, lolotte, marion, sandra, sofy et mp.

mais juste avant de commencer, je me présente. je suis né le 27 juillet 2005, le jour du départ aux us en fait! c'est grâce à marion qui a fait un travail formidable et qui est un peu ma première mère! c'est elle qui m'a "fabriqué" de ses petites mains expertes, avec sa machine à coudre et parfois ses aiguilles (aïe les doigts!) et je la remercie infiniment pour ça :) je remercie aussi sandra qui m'a fait mon visage (j'ai l'air sympa non?). et puis après tout ça, on m'a mis entre les mains de mp. en fait, je suis la reproduction en minuscule de son héros de l'équipée du poney express: kid (c'est sa copine sofy qui lui a fait découvrir la série...). en plus il parait que la chemise bleue c'était aussi sa tenue préféré alors j'ai tout pour plaire! enfin, je vais essayer de pas rougir tout de suite, je laisse ça à lolotte! ;)

mais bon, on n'est pas là pour parler de choses futiles (tiens ça me rappelle une certaine célineh qui parle tout le temps, quand elle parle plus c'est que ça va pas fort! lol). donc je vais essayer de vous faire un récit détaillé de ce voyage, en essayant de pas trop trainer car je sais que mes fans sont impatients!

sur ce, à tout à l'heure!

bisou.

kidou

ps: comme le récit est terminé, j'ai affiché les messages dans l'ordre chronologique, ce sera plus facile à lire (mais peut-être plus long à charger, désolé). n'hésitez pas à poster des commentaires et si vous ne voulez pas laisser d'adresse email, il suffit d'en mettre une "bidon", de toutes façons elle n'apparait pas.

Posté par poney_express à 16:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur welcome!

    viens me voir!!

    kidou, si tes aux states, passe par bethlehem, PA (je sais, cest nul comme ville, mais j'y habite! lol)

    allez, jai hate de savoir ou tu vas aller!

    a+
    max

    Posté par Maximilien, 24 août 2005 à 16:34 | | Répondre
  • TRES TRES TERRIBLE !!!
    LOL
    bisous
    H

    Posté par H, 25 août 2005 à 14:09 | | Répondre
  • Hey, Kidou! Je ne suis pas "une copine", mais LA LUMIERE qui a illuminé les soirées ennuyeuses de Mp!

    Alors Follow the Light!

    Huggsss

    Sofy

    Posté par Sofy, 25 août 2005 à 17:38 | | Répondre
  • SUPER IDEE!!!
    Dis donc, tu y pensais déjà au moment des photos, ou bien ça t'est venu au retour???
    Vivement la suite, et comme dirait notre grande jeunette : TERRIBLE! )

    Posté par Lolotte, 08 septembre 2005 à 19:28 | | Répondre
Nouveau commentaire