Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kidou le puppet rider
25 août 2005

mercredi 27 juillet 2005

paris =>los angeles

voilà, donc, c’est le jour j. déjà la veille, marion et mp sont allées accueillir à la gare, sofy, qui arrivait de son sud (langue d’oc) et lolotte, h et sandra qui venaient elles de la région lyonnaise. les trains étaient à l’heure, puis elles ont filé dans l’ouest parisien pour un bon repas au restau (enfin, h a moyennement apprécié la tapenade apparemment, elle n’a plus parlé pendant au moins dix minutes !). finalement lolotte et h sont allées chez mp et sofy et sandra chez marion pour la nuit.

mercredi matin tout le monde a rendez-vous chez marion pour un petit déjeuner en compagnie de sonia qui malheureusement n’a pas réussi à se glisser dans une valise. h, lolotte et mp prennent donc le bus et au bout d’une heure, arrivent enfin chez marion (heureusement qu’elle a un balcon pour qu’elles puissent lui crier qu’elles sont en bas ;))
et là on me donne enfin à ma nouvelle "mère". tout le monde est ébahi par le travail qu’a dû fournir marion. elle a fait trois hickok (un pour sandra, un pour elle et un pour h, ce dernier il fait la gueule !!), un cody avec son superbe habit pour sofy, un autre kid pour lolotte et enfin, un teaspoon qu’elles espèrent toutes pouvoir donner à anthony zerbe si elles le rencontrent.

p82700024

la bande des puppet riders!

ça papote et vers 10h, nous partons pour les champs élysées afin de faire changer quelques euros en dollars. puis déjeuner rapide au mcdo du coin (pour se mettre dans l’ambiance ??!!) et chacune repart chez sa logeuse. moi je ne peux que suivre, je ne connais pas bien paris !
vers 15h, c’est le départ pour l’aéroport de roissy, en métro et rer, content d’être tout petit pour pas avoir à porter les sacs et les valises ! surtout que comme ce sont des filles ils sont bien bourrés et biens lourds ! et aucun galant jeune homme pour les aider ! dans le far west, ça se serait pas passé comme ça je vous le dis !
finalement, elles arrivent tant bien que mal dans le rer qui est direct jusqu’à roissy, et ça papote et ça papote.
une fois sur place, nous nous dirigeons vers le hall e comme c’est indiqué sur le billet, mais évidemment, ça a changé et c’est le c ! tout le monde se retrouve enfin devant le comptoir d’enregistrement, on aura deux rangées de sièges (trois et trois), moi je prends pas de siège, je suis trop petit je vous le rappelle.
on attend un peu et au moment où on fait la queue pour embarquer, qui je vois ? (et je le glisse subrepticement à l’oreille de mp pour qu’elle l’annonce fièrement à ses copines...) emilie de ravin, l’actrice qui joue clare dans lost ! ohhhhh noooonnnn ! pas elle dans l’avion ! en tout cas elle est toute petite (aussi) et très très jolie. j’ai presque craqué ! bon, elle doit être en première ou business parce qu’on ne la reverra pas.
on s’installe dans l’avion et c’est parti ! wow, le décollage ! "terrible" comme dirait h !

je lis un peu pour m’occuper.

us_0015

puis on nous sert à boire et à manger (j'aime bien les bretzels)

us_0072

j’ai voulu regarder un film avec sandra bullock mais il était vraiment très très nul. on a aussi vu des icebergs au dessus du groënland, c’était très très beau (allez on s’casse ?)

us_0132

le groënland c'est beau

finalement on arrive à los angeles. on sort rapidement de l’avion, mais il faut passer la douane et ça avance hyper lentement ! en plus il faut désormais laisser l’empreinte de son index droit et de son index gauche et faire une photo (moi j’ai pas d’index, ça m’arrange !). bon finalement on sort et on passe la douane il n’y a personne. mp appelle l’hôtel pour qu’ils envoient la navette et après il faut trouver l’endroit où on doit l’attendre. on a le pied sur le sol américain ! y’a plein de grosses voitures. on attend, on attend et toujours rien ! finalement au bout d’une heure la navette arrive ! pfff... pas pressés ces "gonzes" ! on a dû voir passer les navettes de tous les autres hôtels sauf le notre! tout le monde commençait à être en état de décomposition avancée ! bref, on arrive enfin à l’hôtel et vite un gros dodo ! on a rien vu de los angeles à part des lumières...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, on voit que la valise de Kidou était dans le fond de la voiture et donc proche de la place réservée de H! Il a pris sa façon de parler! LOL<br /> Faudra que Kidou, tu me conseilles ou déconseilles le bouquin, parce que tu l'as sûrement terminé à l'heure qu'il est et moi toujours pas commencé!
S
Ce Kidou a un joli vocabulaire célinien! ;-)
kidou le puppet rider
Publicité
kidou le puppet rider
Publicité