18 octobre 2005
mardi 2 août
grand canyon aujourd'hui on va parait-il découvrir l'une des merveilles du monde, le grand canyon, alors je me lève de bon coeur et me pare de mes plus beaux habits (ma chemise bleue, mon pantalon marron et mon colt à la ceinture). après un petit déjeuner...