Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kidou le puppet rider
23 novembre 2005

lundi 8 août

rencontre avec anthony et ty

ah aujourd'hui, il fait un temps magnifique, c'est une belle journée, je galope sur mon cheval (ma katy à moi) dans un désert de sable, les cheveux au vent et le chapeau envolé. j'arrive finalement sur un terrain de tennis où je dois affronter george clooney (parait que c'est un acteur célèbre, apparemment, il doit aussi jouer au tennis). la foule est en délire, je suis à roland garros, le sable s'est transformé en terre battue rouge. george clooney entre à son tour sur le court et là... son portable sonne. mais qu'est-ce que c'est que ce binz? je croyais les portables interdits sur les terrains de tennis. en plus je sais pas ce qu'il fait mais il n'arrive pas à décrocher, ça sonne, ça sonne... euh... allo? j'ouvre les yeux et je vois mp au téléphone en train de parler en anglais... pfff, quel rêve!

sandra, se lève d'un bond et file en quatrième vitesse dans la salle de bains (?) quant à h, elle émerge difficilement (marmotte oblige). mp discute et je comprends qu'il s'agit du fameux anthony qui rappelle. dis donc, il est matinal celui-là il est à peine 8h30! pfff dire qu'il m'a réveillé alors que j'allais mettre sa pâté à clooney. m'enfin...
finalement mp raccroche, sandra sort de la salle de bains. comme la veille mp avait fait sortir tout le monde pour téléphoner à anthony, sandra s'est dit que là aussi elle voulait rester seule. wow, ça cogite dur même le matin!
donc, voilà, j'apprends qu'elles ont rendez-vous avec ce fameux anthony à 13h ici à l'hôtel. bah, ça va, ça laisse du temps! vite elles vont prévenir les filles dans la chambre à côté. elles sont toutes excitées. mais qui c'est ce type?

douche et rangement, puis nous filons au starbucks coffee comme hier... céline like céline dion!!! (sont vraiment bouchés!). comme il n'y a pas de places pour s'asseoir dans la salle, elles emportent leurs victuailles et les voilà marchant dans los angeles, leur verre en carton de chez starbucks à la main, de vraies américaines!

de retour à l'hôtel, le téléphone clignote encore, il y a un message. mp écoute et il s'agit de brett cullen qui a bien eu son mail et serait d'accord pour les rencontrer aussi, il rappelle un peu plus tard. bon, qui c'est cet autre type??!!
résultat, les filles sont encore plus surexcitées, lolotte est rouge et marion saute partout...
nous rangeons tout car la chambre doit être libérée à 11h, et mp en profite aussi pour appeler ty (allez hop tout le monde viré de la chambre! non!!!). là elle tombe sur un répondeur dont le son est hyper bas, elle ne comprend rien, elle raccroche et rappelle. elle déchiffre finalement qu'il faut laisser un message et commence à parler lorsque ty décroche. mais qui c'est cet autre autre type?? il est d'accord pour venir à l'hôtel à 13h même si il pense être en retard. apparemment ça lui pose un problème d'être en retard. mais bon, y'a quand même un petit moment avant 13h non?

puis brett rappelle, il discute un moment avec mp et lui annonce qu'il a un tournage à 14h et que donc ça fera trop juste car c'est dans la valley. c'est trop dommage. on m'explique enfin que brett c'est brett cullen l'un des acteurs de l'équipée du poney express. ahhh ben voilà fallait le dire plus tôt!
et anthony et ty sont aussi des acteurs de la série! ahhh ty c'est celui qui jouait kid!!! ahhhh tout devient clair désormais. et george clooney? un rapport avec le george de old tucson?

allez, on embarque les affaires dans la voiture pour libérer la chambre et direction hollywood boulevard pour acheter des photos de cette fameuse série. mine de rien, on marche un moment pour arriver à la boutique et puis y'a un sacré paquet de photos dont certaines inédites au plus grand bonheur de sofy. le temps de choisir, il est déjà 12h45, il faut payer et c'est compliqué pour les comptes. nous laissons lolotte, sofy et sandra pendant qu'avec mp, marion et h, nous retournons à l'hôtel. au fond du parking, nous apercevons un monsieur aux cheveux blancs qui trifouille dans sa voiture. dans le lobby il y a un autre monsieur, mp se dirige vers lui et lui fait la bise. voilà donc le fameux ty. lorsque je le vois, j'ai un choc, il me ressemble, on dirait un frère! mp fait les présentations avec h et marion, puis sort pour aller voir si l'autre monsieur est bien anthony. il s'approche, elle lui sourit "marie-pieurr?" "yes! hello! nice to meet you!"

ils entrent ensemble et ty et anthony sont très heureux de se voir. ils commencent à discuter, anthony lui dit qu'il est très content qu'il soit là car il était un peu angoissé de se retrouver seul avec toutes ces femmes! ils parlent un peu de la vie privée de ty, anthony lui demande s'il joue toujours de la musique (ty dit oui) puis il en arrive à parler de josh brolin (un autre acteur de la série). il aurait dû venir mais est en italie. ça a l'air de beaucoup décevoir h et marion. et là scoop, anthony nous dit que c'est lui qui a marié josh et diane lane! il suffit d'avoir un certificat pour la journée et n'importe qui peut être autorisé à célébrer un mariage! trop cool! alors comme ça c'était comme kid et lou dans la série! trop cool!

finalement les trois autres filles arrivent, tout le monde se salue et on décide d'aller manger dans un restaurant que connaît anthony. il prend sa voiture avec ty (les filles trouvent bien de les laisser discuter tous les deux, ils ne se sont pas revus depuis la fin de la série, ça fait un bail mine de rien) et elles suivent dans leur chevrolet blanche. alors c'est pas pour dire, mais anthony, bah il fait pas trop gaffe aux feux oranges. après quelques infractions, car il faut le suivre (si mp se fait arrêter car c'est elle qui est au volant, bah, on est mal... mais mp elle y pense pas du tout à ça, en ce moment!) nous arrivons devant un restaurant qui est fermé. nous allons donc sur sunset boulevard et nous garons dans un parking souterrain.

nous montons à la surface et allons manger dans une pizzeria qui se trouve être de la même chaîne que celle d'il y a deux jours! et même le serveur c'est le même... enfin, certaines s'en aperçoivent et d'autres non.
nous patientons un peu avant d'être installés, et ça discute de tout et de rien, de travis fine qui est pilote, de stephen baldwin qui est à tucson...

finalement nous voilà à table et c'est là que je fais mon entrée (ben oui, j'étais caché dans le sac rouge tout ce temps! mais j'ai des oreilles!) mp me donne à ty avec kidou gris de lolotte et nous voilà donc avec notre grand frère. nous décidons d'un commun accord de rester avec lui, il fait beau à los angeles et c'est cool!

usjour12_02

kidou, kid et kidou gris

le repas se déroule dans une ambiance super, on rigole beaucoup, les filles offrent des cadeaux, dont le fameux puppet teaspoon à anthony. et voilà ty qui se met à jouer avec ses kid et qui demande à puppet teaspoon de lui expliquer comment ça se passe avec les filles!!! trop fort!

anthony a un faible pour sandra et essaie de la brancher sur son neveu musicien qui a un "nice body"! sandra montre aussi ses dessins et tout le monde est impressionné. on commande, anthony est végétarien et ty ne mange pas les croutes de ses pizzas. anthony goûte aussi le cocktail qu'ont pris mp et h (toujours les mêmes alcoolos) pfff mp a bu à la même paille que teaspoon! c'est trop dingue!
finalement vers 16h30, nous commençons à être seuls dans le restau et mine de rien ça fait presque 4h qu'on est avec eux! trop gentlemen, les garçons offrent le repas. les filles ont l'air d'avoir fait forte impression. ahhh la femme française, tout un mythe!
dehors, chacune prend une photo avec les deux et cette fois c'est bien l'heure des séparations.

me voilà donc désormais avec ty sur l'une des collines de los angeles. la vue est belle. avec kidou gris on a décidé de vivre en coloc on se marre bien.
je vais m'arrêter là pour le récit, car le reste "ne nous regarde pas". ce voyage était vraiment génial, qu'est-ce qu'on a rigolé. c'était terrible!! faudra qu'on refasse ça un jour quand on sera à la retraite et que josh brolin ne sera pas en italie.
en attendant, je vous dis à bientôt et  je vous envoie plein de pensées expressiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
kidou le puppet rider
Publicité
kidou le puppet rider
Publicité